• Mon dernier né ...

    Glissé sous le sapin,il voit enfin le jour!image.jpg
    Spécialement conçu pour faire sourire un de mes (grands)enfants les jours de doute...à partir du tuto de Stéph de Couturageandco...je lui ai ajouté un message brodé sur le bonnet, et installé un fanion dans la main...
    image.jpg
    image.jpg
    J'espère qu il lui apportera persévérance,courage et chance!
    Bonnes fêtes à tous!

  • Un pochon pour les baskets...

    Probablement une des dernières broderies pour l'année qui s'achève! Encore un pochon...mais plus grand,avec un lien coulissant,pour glisser ses baskets dans le sac de voyage!

    image.jpg


    image.jpg


    image.jpg


    Et quelques sablés citronnés pour le thé de notre fin d'après midi!

    image.jpg

    image.jpg


    Je vous souhaite à tous un très heureux Noël...
  • Il était un fois...un coussin!

    En mode fêtes dans la tête,j'ai eu envie de revisiter mon coussin "nuage"...
    image.jpg
    En associant ce beau tissu de France Duval Stalla aux pois légèrement irisés, avec un fin passepoil argent...
    image.jpg
    Fêtes obligent, 3 étoiles en Thermofix sont venues s'y poser...pour s'associer à la broderie argentée d'un "Il était une fois..."
    image.jpg
    image.jpg
    image.jpg
    Retrouvez- sur ma petite boutique en ligne!
    Bon dimanche!

  • Les autruches n'ont rien à craindre....

    Je vous présente ma dernière créa, réalisée à partir d' un beau simili cuir façon autruche que j'ai rapporté du salon Marieclaireidees ,et que j'ai assorti d' un joli tissu fleuri et de son biais coordonné...
    Alors, cela donne:
    image.jpg
    Un côté porte chéquier,un côté porte cartes...
    image.jpg
    image.jpg
    image.jpg
    Deux pressions "étoiles bronze" pour fermer l'ensemble...
    image.jpgimage.jpg
    image.jpg
    image.jpg
    Retrouvez le sur Alittlemarket.com...
    Bonne journée à tous!

  • Des jours avec et des jours sans...

    Ce matin devait être tristounet après ce samedi pourri...
    C'est l'histoire d'une passionnée de couture et de broderies qui s'est inscrite à un marché de Noël,avec l'illusion d'y rencontrer de belles personnes,d'y échanger autour de la magie de Noël... Et bien non! Nous étions quelques exposants,peu nombreux,et n'avons eu chacun que la visite de quelques proches( qu'ils soient ici à nouveau chaleureusement remerciés...) et c'est,épuisés par cette journée oh combien triste, dans cet endroit glauque,où personne n'est venu faute d'information que nous avons annulé la poursuite du marché de Noël...je tairai l'endroit et le nom des organisateurs assez prétentieux pour nous avoir attirés dans leur piège...
    Et qu'est ce que je découvre ce matin?
    Des mails arrivés en nombre,de vous qui me lisez et que je remercie, et de Kty,une passionnée comme moi , et je vous invite à découvrir son bel univers, qui m'a inondé de compliments sur mes créations ,qu'elle-même a découvert grâce à Stéph de Couturage and Co par le bel article qu'elle a rédigé sur lesfilsdisa.
    Alors,encore une fois,un immense merci à toutes ces belles personnes qui lisent ces lignes et qui ont mis du soleil dans mon dimanche...
    Isa

  • Ouverture des festivités!

    Dans 24 jours,cela ne vous aura pas échappé,c'est Noël...J'adore!
    Essayer des recettes,trouver des cadeaux, faire des surprises....va me prendre tout mon temps!
    La première surprise sera pour mon fils ce matin avec ,pour patienter, un calendrier de l'avent dont je ne suis pas peu fière,voyez un peu:
    image.jpg
    L'idée n'est pas de moi,elle découle de ma dernière ballade dans un grand magasin d'arts créatifs où je flâne très (trop?) souvent...et bien sur ,quand on s'y rend le 29/11, on y trouve des fournitures soldées pour réaliser un calendrier de l'avent qui n'a rien à envier à celui qu'on trouve toutes en supermarché et en carton (!)royalement garni de 180 pauvres grammes de chocolat!
    Certes,mon fils a grandi(moi pas!),mais il adore les surprises et il raffole des sucreries ...alors voilà,quelques coup de pinceaux,des petits rondins de bois collés sur le toit,des petites dorures,sans oublier de garnir chaque tiroir de petites bricoles à son goût!
    image.jpg
    image.jpg
    J'ai l'idée que cela va lui plaire!
    Bonne journée...